Swiss Orienteering a décidé de lancer un nouvel appel d'offres pour la gestion du sponsoring. La coopération avec FairMatch GmbH prendra fin en mars 2021.

Les chemins de Swiss Orienteering et de l'agence de marketing sportif FairMatch GmbH vont se séparer. Dans la perspective des grands événements de course d’orientation à venir dans son propre pays (Championnats d’Europe 2021 et Championnats du monde 2023), Swiss Orienteering souhaite réorienter ses activités de sponsoring et donner un nouvel élan. Une collaboration de cinq ans prendra donc fin le 31 mars 2021. Pendant cette période, FairMatch était responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie de marketing actuelle. Sous sa direction,  FairMatch a réussi à convaincre COOP de devenir un sponsor du programme FamCOOL, ainsi que d'autres partenaires. Swiss Orienteering tient à remercier FairMatch pour ses années de travail et d'expertise.

En même temps, le poste de responsable du sponsoring sera mis au concours. Pour l'instant, il n'est pas encore décidé si le poste sera attribué sous forme de poste permanent ou de mandat. Swiss Orienteering se réjouit de recevoir des candidatures pour les deux modèles. 

Vous trouverez de plus amples informations dans l'offre d'emploi :

pdfStellenausschreibung Sponsoring

RSS Feed