Le 19 avril, un nouvel assouplissement des mesures de protection visant à contenir la pandémie de Covid 19 est entré en vigueur. Le "Q+A" clarifie les questions fréquemment posées sur le concept de protection actualisé de Swiss Orienteering.
Le 14 avril, le Conseil fédéral a annoncé de nouveaux assouplissements des mesures de protection contre la pandémie de COVID-19. Il s'agit également de nouvelles règles pour la course d'orientation. Swiss Orienteering a donc actualisé le concept de protection et l'a adapté aux dernières réglementations relatives aux activités sportives. Le concept de protection est valable depuis le 19 avril. Outre le concept de protection, le "Q+A" ci-dessous clarifie les questions les plus fréquemment posées concernant le concept de protection et les règles qui y sont prévues. Si nécessaire, le document sera complété de manière continue.



Vous trouverez de plus amples informations sur les règlements dans le domaine du sport sur la page d'accueil de Swiss Olympic, la page COVID-19- de l'OFSP et la page J+S-de l'OFSP.