La nouvelle saison s'accompagne de changements de personnel tant au sein de l'équipe d'entraîneurs EYOC que dans la communication du ski-O. Après de nombreuses années de service, Véronique Ruppenthal et Sven Aschwanden cèdent leur place à Laura Diener et Lea Widmer.

Swiss Orienteering a le plaisir d'annoncer deux changements au sein de son personnel :

Changement dans l'équipe d'entraîneurs EYOC

Après cinq ans en tant qu'entraîneuse de l'équipe féminine suisse pour les EYOC (Championnats d'Europe junior), Véronique Ruppenthal se retire. Laura Diener vient compléter le trio d'entraîneurs. Après avoir déjà remplacé la responsable de délégation l'été dernier, Laura Diener prendra la relève d'Elena Howald-Roos pour la saison à venir. Elena Howald-Roos aura désormais pour nouvelle tâche d'encadrer l'équipe féminine, tandis que Patrick Würsten restera entraîneur de l'équipe masculine. Laura Diener est entraîneuse de l'équipe junior Berne/Soleure depuis trois ans.

Nouvelle responsable de la communication pour le ski-orientation

Le ski-O annonce également des changements de personnel. Après quatre saisons, Sven Aschwanden cède son poste de responsable de la communication pour le ski-O à Lea Widmer. Lea Widmer vit à Umeå, en Suède, et était elle-même autrefois coureuse active de ski-O dans l'équipe nationale.

Swiss Orienteering remercie chaleureusement Véronique Ruppenthal et Sven Aschwanden pour leur engagement de longue date en faveur de la jeunesse et du ski-O et leur souhaite bonne chance pour l'avenir !