Famille d'accueil recherée à Yverdon-les-Bains, 14 août 2025 au 24 janvier 2026 - Swiss-Orienteering Forum

Famille d'accueil recherée à Yverdon-les-Bains, 14 août 2025 au 24 janvier 2026

Mehr
4 Monate 3 Wochen her #3045 von Tobler Judith
Je vais fréquenter le gymnase d'Yverdon-les-Bains à partir du 14 août 2025 jusqu'au 24 janvier 2026 et je cherche pour cette période une famille d'accueil chez laquelle je pourrais habiter.A propos de moi-même: J'ai 18 ans, je suis aimable, serviable, autonome et responsable. Je me réjouis de faire partie d'une famille, de partager le quotidien et d'améliorer mon français en même temps. Je ne fume pas, je suis ordonnée et ouverte à de nouvelles expériences.Ce que je recherche (Yverdon-les-Bain et environnement)Une famille chaleureuse avec laquelle je pourrais vivre pendant les six mois d'école - volontiers avec un lien familial. Je suis facile à vivre et je m'entends bien avec les autres, y compris les enfants et les animaux domestiques.Contact: 📞 +41775227713  📧 tobler.linn@hotmail.comJe me réjouis beaucoup de tout feedback - et peut-être que nous nous rencontrerons bientôt. Merci beaucoup!

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.

Ladezeit der Seite: 0.143 Sekunden