La jeune équipe suisse composée de Lea Widmer, Eliane Deininger et Riina Jordi a obtenu la deuxième médaille de ces Championnats européens.

EYSOC Silber Staffel2 web
Eliane Deininger, Riina Jordi und Lea Widmer
Lea Widmer a fait une course excellente sur le premier relais et termine sa course en tête en même temps que la Norvège. Son récit: „Très nerveuse au départ, j'ai pu rester au contact avec les meilleures. Cela m'a beaucoup aidé et je pouvais évaluer constamment ma position dans la course." Deininger de son côté a perdu deux positions, suite à des erreurs à deux postes. Elle passe le témoin à   Rii
EYSOC Silber Staffel3 web
Podium W17 avec Lea Widmer, Riina Jordi et Eliane Deininger
na Jordi, qui prend le départ en même temps que la norvégienne. Suite à des farsta plus longs au début, elle est obligée de la suivre à distance. Mais une erreur de son adversaire lui permet de revenir et de terminer deuxième.

Les garçons avec l'équipe Noel Boos, Lars Beglinger et Nicola Müller étaient au départ des Mondiaux juniors. L'équipe n'est pas classée à cause d'un poste faux sur le deuxième relais.  (Text Eliane Brändle, Fotos Swiss Ski Orienteering Team)