Simona Aebersold est nominée comme athlète individuelle ainsi qu’avec son équipe de relais avec Valérie Aebischer et Sofie Bachmann ! Votez dès maintenant : les votes se font via jusqu’au 27 mars 2018 !

Qui succédera aux stars sportives actuelles telles que Wendy Holdener, Beat Feuz ou encore Nicola Spirig ? Les espoirs féminins, masculins et les équipes de l’année seront départagés par un jury spécialisé, par un jury médiatique composé des médias suisses ainsi que par les votes du public. Les votes sont possibles du mardi 13 mars au mardi 27 mars 2018 sous www.sporthilfe.ch/voting.

Avec ses médailles d’or lors des championnats du monde juniors en sprint, en moyenne et en longue distances, Simona Aebersold est nominée pour la troisième fois dans la catégorie des espoirs féminins. Elle sera aux côtés de Katja Grossmann, ski alpin, de Géraldine Ruckstuhl, athlétisme, d’Albane Valenzuela, golf ainsi que de Berenice Wicki, snowboard.

L’équipe de relais (médaille d’argent lors des JWOC), composée de Valérie Aebischer, de Sofie Bachmann et de Simona Aebersold, est nominée dans la catégorie équipe. Elle sera opposée à Bjork/Wallenberg en voile et à Condrau/Copes/Gulich/Huehn en aviron.