Henriette Radzikowski a remporté la médaille d'or sur la moyenne distance aux championnats du monde juniors 2023 et est devenue vice-championne du monde sur la longue distance.Grâce à ces performances exceptionnelles, elle est désormais nominée pour le Prix de la relève de l'Aide sportive 2023.Le vote est ouvert jusqu'au 21 avril.

Avec quatre autres athlètes, Henriette Radzikowski a été nominée comme jeune athlète 2023 à l'occasion du Prix de la relève de l'Aide sportive. Donne-lui ta voix aujourd'hui encore - le vote est ouvert jusqu'au dimanche 21 avril.Lien vers le vote

Reconnaissance de performances particulières

Depuis 1981, le Prix de la relève de l'Aide sportive est considéré comme l'une des distinctions les plus importantes dans le domaine du sport de la relève. Cette année, pour la 42e fois déjà, le meilleur athlète de la relève et la meilleure équipe de la relève de l'année écoulée seront récompensés. Pour de nombreux jeunes athlètes, cette nomination est la première grande reconnaissance sur leur chemin vers l'élite et un précieux soutien financier. Le ou la gagnante se verra remettre un prix de 12 000 CHF.

Plus d'informations :Prix de la relève de l'Aide sportive