La nouvelle responsable du domaine du sport de performance et cheffe de la relève, Sabrina Meister, a pris ses fonctions la semaine dernière à un taux d'occupation de 50%. Elle succède ainsi plus tôt que prévu à Christine Lüscher-Fogtmann qui, comme chacun sait, a dû mettre fin à ses activités pour Swiss Orienteering pour des raisons de santé.

Sabrina Meister travaille depuis la semaine dernière à 50% pour Swiss Orienteering en tant que responsable du domaine du sport de compétition et cheffe de la relève. Cela restera ainsi jusqu'au début du mois de novembre, ensuite elle travaillera comme prévu à 70%. Cela signifie qu'elle assumera dès à présent officiellement ses fonctions avec la compétence voulue. La suppléance de Christopher Gmür en tant que responsable du sport de compétition prend ainsi fin. 

Swiss Orienteering souhaite à Sabrina Meister un bon départ. Nous avons également une pensée pour Christine Lüscher-Fogtmann et lui souhaitons beaucoup de force pour combattre sa tumeur au cerveau, qui l'a contrainte à mettre fin à ses activités au sein de Swiss Orienteering.