Swiss Orienteering met actuellement au concours plusieurs postes passionnants d'entraîneurs dans le domaine de la relève du sport de compétition. Ainsi, deux entraîneurs pour les juniors du cadre junior sont recherchés pour la fin de la saison. En outre, la direction de la délégation EYOC et un poste d'entraîneur EYOC sont également mis au concours.  

Philipp Sauter, entraîneur des juniors filles, et Jonas Geissbühler, entraîneur des juniors garçons, ont décidé de quitter leur poste à la fin de la saison 2023, après avoir entraîné le cadre junior pendant de nombreuses années. Pour leur succéder, nous recherchons donc deux entraîneurs pour le cadre junior à partir du 1er novembre 2023. 
Vous trouverez de plus amples informations dans l'offre d'emploi : pdfOffres d'emploi pour entraîneur du cadre junior

Mirjam Pfister, actuelle responsable de la délégation EYOC, ainsi que Patrik Bryner, entraîneur EYOC, quitteront également leurs fonctions à la fin de la saison 2023. Un successeur est également recherché pour chacun des postes. 

Pour plus d'informations : 

pdfMise au concours du poste de chef de la délégation EYOC
pdfMise au concours d'un poste d'entraîneur EYOC

Swiss Orienteering remercie d'ores et déjà Philipp Sauter, Jonas Geissbühler, Mirjam Pfister et Patrik Bryner pour leur engagement de longue date et leur souhaite une saison 2023 pleine de succès !
Tous les postes vacants peuvent être consultés ici : Postes vacants

Swiss Orienteering se réjouit de recevoir ta candidature !