Swiss Orienteering fait bouger près de 40 000 enfants par an avec le programme scolaire sCOOL. Depuis deux ans, les structures de sCOOL ont été renforcées de manière conséquente et un poste de co-direction de programme a été créé à cet effet.

Pour succéder à Sina Tommer, Swiss Orienteering cherche un/une co-directeur/codirectrice de programme (30%) qui, à partir du 1er août, accompagnera et développera sCOOL en collaboration avec Tom Hodel. Après deux ans en tant que co-directrice de programme, Sina Tommer a décidé de mettre un terme à son engagement dans sCOOL afin de pouvoir s'occuper de tâches supplémentaires dans le cadre de son emploi d'enseignante.

Parmi les tâches principales de la co-direction du programme figurent notamment la planification et la coordination des étapes annuelles de sCOOL. En outre, le développement des conditions cadres de sCOOL avec ses centaines d'événements annuels ou la représentation interne et externe de sCOOL font partie des nombreuses tâches de la co-direction du programme.

Pour plus d'informations, veuillez consulter l'offre d'emploi :

Stellenausschreibung Co-Programmleitung sCOOL

Swiss Orienteering se réjouit de recevoir ta candidature !