Sabin Tschopp reprendra la codirection du programme scolaire sCOOL au 1er août 2024. Cette Zurichoise de 48 ans est biologiste, enseignante et coureuse d'orientation depuis de nombreuses années, ce qui lui confère les conditions optimales pour cette tâche.
Sabin Tschopp reprendra la codirection du programme SCOOL à partir du 1.8.2024 à un taux d'occupation de 30%. A 48 ans, elle est une coureuse d'orientation active depuis de nombreuses années et possède également un bagage pédagogique en tant qu'enseignante. Ces deux qualités sont importantes pour ce poste.
Avec Tom Hodel, elle dirigera à l'avenir le programme scolaire sCOOL avec ses trois piliers, les étapes sCOOL, les coupes sCOOL et sCOOL@school. Elle prend ainsi la succession de Sina Tommer, qui reste à Swiss Orienteering en tant que collaboratrice de la communication.
Swiss Orienteering souhaite d'ores et déjà à Sabin Tschopp tout le meilleur pour son nouveau défi professionnel et remercie Sina Tommer pour son engagement en faveur de sCOOL !
(Texte : Annalena Schmid, photo: zvg)