Avec son nouveau podcast « OLé », Swiss Orienteering fournira désormais encore plus d'informations sur la course d'orientation. Ce podcast audio et vidéo offre un aperçu passionnant du quotidien d'athlètes de haut niveau tels que Matthias Kyburz et fournit des informations détaillées sur les prochains Championnats du monde en Finlande. Écoutez-le, vous ne le regretterez pas !

Matthias Kyburz est l'invité du premier épisode du podcast OLé de Swiss Orienteering. Après ses performances sensationnelles sur le marathon, l'octuple champion du monde d'orientation et deuxième marathonien suisse le plus rapide est revenu sur le terrain accidenté et est actuellement en pleine préparation pour les Championnats du monde. Son grand objectif pour les Championnats du monde d'orientation en juillet en Finlande est de remporter une nouvelle médaille mondiale. Pourra-t-il même décrocher l'or sur la longue distance ? Nous avons voulu savoir comment il comptait y parvenir, comment il réussissait à passer du bitume dur au sol forestier meuble et quels défis il devait relever pour y parvenir.

 

Puresive Films est responsable de la conception et de la production du podcast. Annalena Schmid, responsable de la communication chez Swiss Orienteering, anime les épisodes et reçoit différents invités pour une conversation d'environ 30 minutes. Les épisodes sont disponibles sur toutes les plateformes de podcast courantes telles que Spotify ou Apple Podcast. Ils sont également disponibles en format vidéo sur la chaîne YouTube de Swiss Orienteering.

Nous serions ravis de recevoir vos commentaires à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.!

Le prochain épisode sera diffusé le 17 juin. L'invité Riccardo Rancan y donnera un aperçu de la manière dont il compte s'attaquer à la forêt après ses succès dans les disciplines de sprint. Pour ne manquer aucun épisode, abonnez-vous au podcast sur votre application de podcast préférée.