Tom Bührer, le président fraîchement élu de Swiss Orienteering, nous donne, dans le dernier épisode d'OLé, le podcast de Swiss Orienteering, un aperçu de son nouveau rôle de président, des objectifs et des défis qu'il souhaite relever, ainsi que de la manière dont son parcours d'athlète de haut niveau l'a marqué.
En mars 2026, l’assemblée des délégués de Swiss Orienteering a élu Tom Bührer nouveau président de Swiss Orienteering. Dans le dernier épisode d’OLé, il explique comment Swiss Orienteering est organisée en tant que fédération, ce qui l’intéresse dans son rôle de président, quels objectifs et défis il souhaite relever, et comment le sport de la course d’orientation ne cesse de le passionner. Nous revenons également avec lui sur sa carrière d’athlète et sur le lien entre le jeu d’échecs et ses succès en tant que coureur d’orientation.
Écoutez-le dès maintenant:
OLé publie un nouvel épisode tous les deux mois environ. Tous les épisodes sont disponibles sur les plateformes de podcast courantes telles que Spotify ou Apple Podcast, ainsi que sur le site web de la fédération. N'hésitez pas à nous faire part de vos compliments, critiques et suggestions pour de nouveaux épisodes à l'adresse
La production et la conception du podcast sont assurées par Annalena Schmid et Lukas Schubnell.
Aperçu des autres épisodes:
