Les deux entraîneurs de Ski-O, Thierry Jeanneret et Rolf Friederich, démissionneront de leurs fonctions à la fin de la saison 2016/2017.

Après avoir été entraîneur des élites de 2004 à 2012, Thierry Jeanneret avait encore exercé sa fonction d’entraîneur pendant deux ans. A côté de cela, il était également chef du sport élite. Le Grisonnais s’est beaucoup investit dans le Ski-O lors des 13 dernières années. Papa depuis quelques années, Thierry Jeanneret souhaite désormais avoir plus de temps pour sa famille et a donc décidé de donner sa démission pour la fin de cette année.

Un deuxième entraîneur donnera également son congé à la fin de la saison. Il s’agit de l’Argovien Rolf Friederich qui était entraîneur du cadre junior pendant deux ans. Lors de cette période, les jeunes athlètes ont réussi à aller chercher de nombreuses médailles lors des Championnats d’Europe des jeunes. Rolf Friederich souhaite désormais s’investir plus dans le monde du tennis en tant que prof et où il sera actif lors des tournois ATP.

Nous remercions très chaleureusement les deux entraîneurs pour leur engagement dans le monde du Ski-O.
(Texte Annetta Schaad, Photo Christian Aebersold)