Composé par Andrin Kappenberger, Gion Schnyder et Christian Spoerry, le relais suisse termine à la quatrième place. Mais on aurait pu faire mieux.

Pas mal de concurrents sont revenus avec des postes faux, ce qui a mis hors course entre autre la Norvège et la Finlande. Il y avait par conséquent une place pour une "petite" nation sur le podium. Et c'est le tchèques qui en ont profité. A relever que aux récentes CE de
15 esco-relay Schnyder Kappenberger-056 web
Gion Schnyder et Andrin Kappenberger
Lenzerheide ils étaient nettement dernière la Suisse. Il ne reste donc à la Suisse que la médaille de chocolat.

Bonne course pour Andrin Kappenberger, qui laisse une demi-minute suite à deux petites fautes, avant d'aider un concurrent qui venait de tomber. Mais physiquement il n'a pas pu tenir le rythme des meilleurs et  il termine sa course à la cinquième place (sans tenir compte des équipes qui seront disqualifiées).
Gion Schnyder ne signale aucune erreur; mais il n'a pas eu de chance avec son Emit-Badge: pas moins de 6 fois il a dû revenir en arrière parce que son badge n'avait pas fonctionné au passage du poste.  
Christian Spoerry de son côté a réussi à doubler la Lituanie et terminer ainsi à la quatrième place finale. (Text Annetta Schaad, Fotos Archiv Martin Jörg)

Classement: http://odagfinn.net/resultater/s2015/skio/off_result_relay.PDF