Le comité de sélection du cadre élite de Swiss Orienteering a publié la liste des athlètes sélectionnés pour la Coupe du monde en Lettonie du 25 au 27 août ainsi que pour l'Euromeeting en Norvège du 2 au 3 septembre.

La coupe du monde en Lettonie est une des compétitions comparatives les plus importantes lors de la préparation aux Championnats du monde de l'année prochaine, qui auront lieu également au centre des pays baltes. Deux athlètes feront leurs débuts en Coupe du monde cette année: Anina Brunner, lors de sa première année dans le cadre élite et Thomas Curiger, champion du monde junior en 2015 en moyenne distance et en relais. Andreas Kyburz fera également son retour sur la scène internationale après une longue pause pour cause de blessure.

L'Euromeeting permet d'acquérir de l'expérience en vue des Championnats du monde. Les WOC 2019 auront lieu en Norvège. L'équipe de Suisse alignera de jeunes athlètes, dont trois non-membres du cadre national: Sven Aschwanden, Remo Ruch et Ueli Werren. 

Les détails des sélections se trouvent dans les documents suivants:


pdfSélections Coupe du monde Lettonie 2017

pdfSélections Euromeeting Norvège 2017