Environ 350 invités se sont réunis le 10 novembre 2018 à Pfäffikon ZH pour la fête annuelle O-Fest. La famille de la CO a célébré les nombreux médaillés des Championnats du Monde Juniors et Élites, ainsi que de la Coupe du Monde et des EOC 2018, mais également les meilleurs de leurs catégories de l'année 2018.

Pour la première fois, l'O-Fest a eu lieu à Chesselhus, à Pfäffikon ZH. Avant la partie festive, le sport était également présent cette année. Matthias Kyburz et Judith Wyder ont remporté la finale du Grand Chelem. Ici les impressions de la retransmission.

À l'O-Fest, c'est bien connu, en plus des honneurs et il y a aussi les remerciements. Ainsi, entre autres, ceux d’Elena Roos au comité d’organisation des championnats d'Europe à domicile cette année au Tessin, ou les mots émouvants adressés par Fritz Aebi et Tom Bührer à Judith Wyder et Fabian Hertner pour leurs départs.

Musicalement, le groupe FrozenEars a agrémenté toute la soirée, tandis que le modérateur Dominic Hadorn a dirigé le programme de manière souveraine et divertissante.

Galerie photos