woc14_model_sprint.jpg
Les printer sur le bateau vers le model event à Venise
Les sept femmes et six hommes au départ rêvent tous au moins d'une place dans le top ten aux Mondiaux italiens et d'une médaille en relais.    

Hommes

Fabian Hertner
(Winterthur): il aimerait un diplôme ou une médaille en moyenne distance. Et une médaille dans le relais, attendue depuis longtemps.

Daniel Hubmann (Herrenschwanden) après sa blessure de 2012, il veut revenir au plus haut niveau. Et l'or sur la longue distance serait la plus belle récompense. 

Martin Hubmann (Eschlikon) après sa médaille aux CE, il aimerait bien répéter cet exploit. Il se promet d'être super concentré au sprint, qui sera très rapide.

Andreas Kyburz (Möhlin) depuis quelques années c'est la moyenne distance sa discipline de prédilection. Et c'est là qu'il vise une place dans le top ten.

Matthias Kyburz (Möhlin) une médaille dans la discipline reine, la longue distance, serait pour lui la plus belle récompense.

Baptiste Rollier (Boudevilliers) dans un terrain un peu jurassien, et après une préparation qui s'est parfaitement déroulée, un top ten devrait être envisageable.

Femmes:

Ines Brodmann
(Aarau) aime beaucoup les terrains proposés pour la longue distance. Et elle y vise une place dans les dix.

Rahel Friederich (Winterthur) vise un diplôme à Venise, où il y aura pas mal de choix de cheminement. Dans le relais sprint, où elle partira première, elle veut revenir avec la tête de la course.

Julia Gross (Richterswil) très motivée après sa médaille aux CE. Malgré le plâtre qu'elle portera suite à la fracture du petit doigt, elle vise une place parmi les dix.

Sabine Hauswirth (Belp) dimanche elle sera au départ dans les 5 Jours d'Italie. Elle vise un diplôme, voir une médaille dans la middle. Et bien sur une médaille en relais!

Sarina Jenzer (Bremgarten BE) elle a beaucoup progressé sur le plan physique et technique. Elle pense pouvoir atteindre une place entre 10 et 12ème rang.

Sara Lüscher (Winterthur) top ten en individuel et médaille en relais: c'est ce qui devrait être faisable

Judith Wyder (Zimmerwald) J'ai fait des bons résultats en sprint au niveau international, mais jamais aux CM. Je vais me rattraper à Venise!! Serai pour la première fois au départ dans la longue distance. Physiquement prête, j'ai beaucoup travaillé sur le plan mental. Suis convaincue que les résultats suivront.