La chute de Judith Wyder lors de la cinquième étape de la Swiss O Week à Trockener Steg est moins grave qu'on pouvait le craindre. Elle espère pouvoir reprendre la course ce prochain weekend. 

sow14_wyder.jpg"Il s'agit de contusions de l'intestin et du foie, accompagnées de saignements à la paroi abdominale; c'est douloureux mais pas trop grave", décrit Judith Wyder les conséquences de sa chute d'une falaise lors de l'avant dernière étape de la Swiss O Week à Zermatt. En plus de ça elle a des contusions au genou, poignet et coude. "Je n'ai plus besoin de médicaments; mais pendant la course on reçoit des coups et cela pourrait être douloureux et provoquer des nouveaux saignements. Donc repos complet encore pendant quelques jours."

Jeudi est prévue la reprise du spinning et, si tout va bien, le weekend elle a prévu une course légère. Prochains rendez-vous avec la compétition les deux championnats suisses, relais et longue distance, au mois d'août. Début septembre se déroulera un camp d'entrainement en Ecosse, en vue des CM 2015.  (NR)