Le Comité central a pris une décision : l'assemblée des délégués aura lieu à Olten le samedi 7 mars, dans des circonstances particulières.

Après quelques discussions et évaluations des risques liés au coronavirus, le Comité central (CC) a décidé, lors de sa réunion de mercredi soir, de faire en sorte que l'assemblée des délégués (AD) ait lieu à la date prévue, le samedi 7 mars 2020. Toutefois, l’AD ne se tiendra pas à Bellinzone comme prévu initialement, mais à l'Université des sciences appliquées à Olten. Le nombre de participants sera inférieur à 150, et de ce fait, la tenue de l’AD ne nécessitera donc aucune évaluation des risques ni approbation supplémentaire de la part des autorités du canton de Soleure.

L’AD sera réduite au nécessaire. Il n'y aura ni Bambi Cup, ni visite guidée, ni déjeuner, ni pause café. Les informations qui ne doivent pas nécessairement faire partie d’une AD et qui sont en ajout ne seront fournies que par écrit. Le CC s'efforcera de maintenir la durée de l’AG aussi courte que possible.

(Texte: Swiss Orienteering)