Avec Florian Howald et Lukas Deininger, deux Suisses ont été élus dans un comité de l'IOF. Ils représenteront la Suisse dans le Athletes Advisory Groups (AAG) avec effet immédiat.
La Suisse est désormais représentée par deux athlètes au sein de l'AAG nouvellement créée. Florian Howald, qui siégeait auparavant à la Commission des athlètes, et Lukas Deininger sont désormais les représentants suisses au sein de la Foot O AAG et de la Ski O AAG. Cette news de l'IOF informe sur la nouvelle composition, les résultats des élections et la forme d'organisation.
Les représentations suisses dans les organes de l'OIF sont donc nombreuses. Une vue d'ensemble peut être trouvée ici. ci. Si la liste a été complétée par Florian Howald et Lukas Deininger, il y a aussi un départ : après de nombreuses années de service au sein de la Commission des brevets de l'IOF, Ueli Schlatter se retire de son poste à la fin du mois de juillet.
Swiss Orienteering félicite Florian Howald et Lukas Deininger pour leur élection à l'AAG et remercie chaleureusement Ueli Schlatter pour son engagement au cours des dernières années.