Le rédacteur de longue date de la revue spécialisée de course d'orientation est décédé peu avant son 89e anniversaire. En 2000, il avait reçu le titre de membre d'honneur de Swiss Orienteering.

Peu avant son 89e anniversaire, René Regenass est décédé le 17 mars 2024 après une chute à son domicile. Pendant plus de 20 ans, René Regenass a été le rédacteur responsable de l'ancienne revue spécialisée de course d'orientation, qu'il avait reprise de Roman Bussmann à la fin des années 70 et transmise à Roland Eggspühler au printemps 2000.

Journaliste pur-sang, il a fait évoluer le magazine de course d'orientation d'un bulletin d'information à une revue spécialisée polyvalente et bien profilée. Ce travail extraordinaire a été récompensé par l'attribution du titre de membre d'honneur lors de l'assemblée des délégués de la SOLV en février 2000.

Nous présentons nos sincères condoléances aux familles endeuillées et leur souhaitons beaucoup de force pour les temps à venir.

Une nécrologie détaillée suivra dans le prochain numéro de Swiss Orienteering Magazines (date de parution : fin avril 2024).