Le samedi 14 novembre 2026, la saison de course d'orientation (CO) 2026 s'achèvera en beauté lors du « O-Fest » au zoo pour enfants Knie. Inscrivez-vous sans tarder pour participer à l'événement phare qui clôturera cette saison. 

Le samedi 14 novembre 2026, le Swiss O-Fest 2026 se tiendra au « Zauberhut », situé dans le zoo pour enfants Knie à Rapperswil. Au cours de cette soirée, les vainqueurs du « Swiss Orienteering Grand Slam presented by EGK » seront sacrés, les meilleurs athlètes du classement annuel 2026 et les sportifs ayant brillé sur la scène internationale seront célébrés. Nous reviendrons sur les moments forts de la saison nationale et internationale de CO et rendrons hommage aux athlètes qui mettent un terme à leur carrière.

Swiss Orienteering vous invite, vous aussi, à passer une soirée conviviale au sein de la communauté de la course d'orientation. Le tarif est de 80 CHF pour les adultes (n'ayant pas reçu d'invitation spécifique). Pour les enfants et les jeunes jusqu'à la catégorie D/H16, le tarif est de 30 CHF. Le paiement devra s'effectuer sur place via Twint. Les boissons sont à la charge de chaque participant.

Les inscriptions se font exclusivement via ce formulaire en ligne.

Programme

Aux alentours de midi, il sera possible de participer à une course d'orientation ouverte à tous, organisée par l'OLG Stäfa dans la charmante ville de Rapperswil. Plus d'informations à ce sujet seront bientôt disponibles sur le site de l'OLG Stäfa.

15:00 Uhr

Ouverture des portes et apéritif dans l'enceinte du zoo pour enfants, à proximité immédiate du « Zauberhut »

15:15-16:15

Finale du Swiss Orienteering Grand Slam, présenté par EGK, dans l'enceinte du zoo pour enfants

16:30

Entrée dans le « Zauberhut »

16:50

Mot de bienvenue de Thomas Bührer, président de Swiss Orienteering

 

Entrée, plat principal, dessert

 

Entre les plats : remises de distinctions, rétrospective, divertissement

21:45

Mot de clôture de Christopher Gmür, directeur de Swiss Orienteering

 

La salle reste ouverte jusqu'à 23h00.

 

Accès

Nous vous recommandons d'utiliser les transports publics. La gare de Rapperswil se trouve à 500 mètres du zoo pour enfants Knie. Un nombre limité de places de stationnement payantes est disponible.

Swiss Orienteering se réjouit de vous accueillir au Swiss O-Fest 2026 !

(Texte: Christopher Gmür)