Ursula Häusermann a été élue à la présidence de la commission MTB de l’IOF et elle va prendre en charge l’évolution de la course d’orientation à vélo au niveau national et international. 

Après la démission inattendue du président de la commission MTBO au niveau international, la succession sera dès à présent assurée par Ursula Häusermann. Elle fait partie depuis 2008 de la commission MTBO, où elle s’occupait principalement des domaines de l’Event Quality et de l’Event Advising. « Je continuerai de m’occuper de mes tâches dans ces domaines à côté de la direction de la commission. Cela me fait plaisir que les autres membres de la commission m’aient accordé leur confiance. Il sera désormais possible que la commission MTBO s’investisse, sous ma direction, dans le développement de notre sport si fascinant », a livré la Bernoise, qui occupe également le poste de présidente de la commission Bike-O au niveau national. 

Nous tenons à féliciter Ursula Häusermann pour ce nouveau défi et lui souhaitons plein de succès et de plaisir dans sa nouvelle fonction!