Le comité du cadre élite de Swiss Orienteering a communiqué ce mardi les sélections pour les Championnats du monde militaires en Finlande (11-15 juin) ainsi que pour les Championnats du monde en Estonie (1-7 juillet).

Du côté des hommes, il y a très peu de surprises quant aux coureurs sélectionnés pour les Championnats du monde. Tous les athlètes sélectionnés sont dans le cadre A. Chez les femmes, par contre, Lisa Holer du cadre B (année de naissance 1994) est parvenue à se sélectionner pour la moyenne distance. Elle représentera les couleurs suisses aux côtés de Judith Wyder et de Sabine Hauswirth lors de cette moyenne distance. Tous les détails des sélections se trouvent dans le document ci-dessous.

Les Championnats du monde militaires auront lieu avant les Championnats du monde. Comme les athlètes participant aux WOC ont un camp de préparation en même temps, aucun d’entre eux n’a été sélectionné pour les CISM en Finlande. Parmi les sélectionnés, trois athlètes non-membres du cadre national auront également une chance de se mesurer à la concurrence internationale, à savoir Sven Aschwanden, Remo Ruch et Raffael Huber.

 

 

Sélections CISM 2017
Sélections WOC 2017