Cela ne s’était encore jamais vu : le relais des femmes de l’OL Norska disputera le relais de la VENLA samedi après-midi et tentera de finir parmi les meilleures équipes.

Après avoir terminé aux rangs 1, 3 et 5 du relais de Pentecôte, le club de l’OL Norska souhaite profiter de l’occasion de ce grand relais de la VENLA pour tenter de concourir avec les meilleures élites. L’équipe des femmes est composée des deux membres du cadre national suisse Sabine Hauswirth et Sarina Jenzer, de l’athlète norvégienne vivant à Berne Silje Ekroll Jahren ainsi que de Simone Niggli. Cela promet un beau relais ce samedi après-midi lors de la VENLA en Finlande.

Du côté des hommes, l’OL Norska alignera également une très bonne équipe lors de la Jukola. La première équipe sera composée de Jonas Matthys, de Florian Schneider, de Jonas Egger, de Matthias Niggli, d’Ueli Werren, de Simon Dubach et de Joey Hadorn qui s’élanceront avec le numéro 30. Leur but étant d’obtenir le meilleur résultat suisse : l’OLV Baselland détient actuellement le record avec un top 30 ! Les hommes de l’OLV Baselland seront bien sûr également présents cette année et s’élanceront avec le numéro 69 pour tenter d’améliorer ce record personnel.

Lien vers la Jukola 2017.

Lien vers la retransmission TV de la Jukola.