Les coureurs d’orientation élites habitant actuellement à Winterthur se sont illustrés en tant que « Winti-Gang » lors de la deuxième édition de la Winti-Sola.

2017 WintiSOLA 10

Le parcours longe les frontières de la ville de Winterthur sur une distance de 84,2 kilomètres avec 1500 mètres de dénivellation. L’équipe de Winterthur s’est imposée largement sur ses concurrents, bien qu’ils avaient quatre femmes, au lieu des deux autorisées. Sur le premier relais, Sara Hertner-Lüscher a su déjà prendre de l’avance. L’équipe a été coachée par Rahel Rüedlinger qui les a suivis à vélo. Elle-même n’a pas couru, vu qu’elle attend un enfant pour le mois de décembre. Florian Howald est nouveau dans le « Winti-Gang ». Il a fini ses études d’ingénieur en environnement à l’ETH de Zurich. Valérie Aebischer est aussi venue compléter l’équipe et étudie désormais la physiothérapie à la Haute Ecole de Winterthur. 128 équipes ont été classées et l’équipe « Winti-Gang » s’est imposée avec un temps de 5h03’27’’ avec une avance de quelque 12 minutes sur l’équipe LVW Racing. (me)

Equipe gagnante:

De gauche à droite depuis le haut: Christoph Mühlemann Martin Mühlemann Fabian Hertner Alain Denzler Valérie Aebischer Andreas Rüedlinger Severin Howald Devant:  Monika Bischof Andreas Kyburz Sina Tommer Sara Hertner Florian Howald.