Pour la deuxième fois, l'O-Fest a eu lieu dans le Chesselhus de Päffikon ZH - un lieu idéal à bien des égards pour un événement de cette catégorie. Avant la partie festive, le sport était à nouveau au programme cette année. Daniel Hubmann et Simona Aebersold sont les gagnants du Grand Chelem.

Selon la tradition, les vainqueurs (avec plus de cent points) de chaque catégorieen CO, Ski-O et Bike-O sont honorés au début de la fête. L'O-Fest est aussi l’occasion des remerciements. Par exemple, les mots émouvants adressés par Judith Wyder et Daniel Klauser à l'entraîneur sortant Vroni König-Salmi et à l'athlète Andreas Kyburz. Pour la première fois, un quiz d'orientation divertissant a eu lieu entre les récompenses et le repas. Sept ( !) personnes ont obtenu le nombre record de 11 points.

Sur le plan musical, la soirée a été agrémentée par le groupe FrozenEars, du bord du lac de Zurich, tandis que le programme a été mené de main de maître par le présentateur Dominik Hadorn. 

Un grand merci à nos sponsors Arosa, Coop, Piniol, BioFamilia, Ast + Fischer AG, EGK et Ski- und Velocenter ainsi qu'aux nombreux aides, en particulier ceux du cadre régional Nord-Ostschweiz et de l’OLG Pfäffikon !

Ici le lien pour les photos Galerie photos.