Joey Hadorn a couru dimanche dernier pour le titre de champion suisse de course de montagne. D'autres membres du cadre suisse étaient au départ de la course de montagne et de la course sur route de 10 km.

Dimanche, le top orienteur Joey Hadorn a remporté la course de 12,6 km et 860 m de dénivelé entre Adelboden et Sillerenbühl devenant ainsi le nouveau champion suisse de course de montagne. Il a terminé la course en 57:33 minutes devançant de 25 secondes Jonathan Schmid (TV Unterseen. Jonas Soldini, membre du cadre junior, termine à une très belle quatrième place. Jonas Egger au 6e rang, Fabian Aebersold au 9e rang et Florian Howald au 15e rang  suivent au classement. 

Résultats

Au championat suisse des 10 km sur route à Belp, d'autres orienteurs de l'équipe nationale étaient au départ. Riccardo Rancan a pris la neuvième place en 31:00 minutes  et occupe la 16ème place au classement général. Dans la course féminine, Elena Roos a couru en 36:01 minutes et se classe au 14ème rang (16ème au classement général) et Eline Gemperle du cadre junior termine à la 20ème place (24ème au classemenbt général).
 
Résultats