Quatre membres du cadre masculin de CO  ont été testés positifs au coronavirus. Les personnes touchées sont en isolement, le reste de l'équipe est en quarantaine.

Le cadre élite a passé les derniers jours en camp d'entraînement en France. Pendant le camp, quatre membres de l'équipe masculine ont été testés positifs au coronavirus. Deux d'entre eux présentent des symptômes, les deux autres sont asymptomatiques. Les personnes touchées ont été immédiatement isolées tandis que le reste de l'équipe a été mis en quarantaine - le camp d'entraînement a été immédiatement interrompu. On ne sait pas encore exactement où l'infection s'est produite. L'équipe est sous la responsabilité du médecin de l'équipe, Peter Züst.

Un concept de protection strict était en place pour le camp d'entraînement. Tous les participants devaient présenter un test PCR négatif avant le début du camp d’entraînement. En outre, quatre hébergements différents ont été utilisés afin de réduire au maximum la taille des groupes. De plus, l'équipe a voyagé en minibus pour réduire encore plus le risque. Grâce au concept de protection, l'équipe féminine et les poseurs n'ont pas été touchés.