Demain, un autre temps fort des Championnats du monde de course d'orientation en République tchèque sera le relais. La Suisse est au départ avec deux équipes de haut niveau et veut se hisser au rang des médailles.

2021 WOC Staffelteams
Les deux équipes du relais de demain 

On se réjouit encore du titre de champion du monde de Matthias Kyburz et de lamédaille de bronze de Simona Aebersold sur la moyenne distance et déjà le prochain temps fort des WOC se profile demain : le relais à Heřmánky, où les médailles seront disputées sur un terrain de grès typiquement tchèque. La Suisse avait déjà sélectionné un pool de relayeurs et relayeuses possibles et a maintenant décidé de la composition finale des équipes.

Elena Roos, Sabine Hauswirth et Simona Aebersold s’élanceront dans cet ordre pour le relais féminin. Dans la course masculine, Martin Hubmann, Florian Howald et Matthias Kyburz défendront les couleurs suisses. 

Tant chez les hommes que chez les femmes, Swiss Orienteering vise une médaille. La compétition sera diffusée en direct sur SRF Sport à partir de 16h15. Le départ en masse des femmes aura lieu à 16h20, celui des hommes à 18h25.

Les résultats en direct et le GPS peuvent être suivis sur le live center de l'IOF.

De plus amples informations sont également disponibles sur le site de l'organisateur.
WOC Logo 3 9 15