Juniors suisses en forme au Portugal O'Meeting à Gouveia: Sven Hellmüller et Sandrine Müller s'imposent, avec Salome Schweizer deuxième chez les filles.

pom14_junioren.jpg
Sandrine Müller, Salome Schweizer und Sven Hellmüller
Hellmüller a gagné les deux première étapes, ce qui lui a permis par la suite de gérer son avance. 4 autres suisses ont obtenu des places dans le top-ten: Lukas Schubnell troisième, Joël Borner quatrième, Remo Ruch huitième et Riccardo Rancan dixième.

Chez les filles Sandrine Müller gagnait la première étape avec 4 minutes sur Salome Schweizer, ainsi que la quatrième étappe. Sa collègue de l'OLG Zug la troisième.  Quatrième au général Martina Ruch.

Quelques problèmes pour Simone Niggli dans la troisième étape; mais sa victoire dans les 3 autres lui permettait de remporter pour la cinquième fois d'affilée le classement général de la manifestation. Chez les hommes quatrième victoire en série pour Thierry Gueorgiou (FRA). Andreas Rüedlinger, 17ième après 3 étapes, faisait une course d'attaque à la quatrième, courue en chasse, et terminait sixième du général.  (NR/Foto Katrin Müller)