Comme chaque année en début de saison les membres du cadre ont reçu les nouvelles tenues de Trimtex. Etaient présents les représentants des deux nouveaux sponsors,  BB Biotech et KPMG.

Swiss Orienteering pourra compter en 2015 sur deux nouveaux partenaires: BB Biotech et KPMG. Bellevue Asset Management, qui fait partie du groupe financier suisse Bellevue Group, soutiendra pendant 2 ans les cadres nationaux des 3 disciplines avec le produit BB Biotech, qu'elle administre. Elle sera également le sponsor principal des finales de coupe du monde 2015 (Arosa) et 2016 (Aarau). KPMG soutiendra de son côté en 2015 le cadre national de C.O., avec une option de prolongation. 
Bellevue Asset Management est un groupe spécialisé sur les marchés actionnaires à fort potentiel, et BB Biotech est son produit phare. 
KPMG  Suiss
5000erSponsoren2
Inna Kolenzova, BB Biotech (Assistant to CEO), Judith Wyder
et Michael Hutter, CFO BB Biotech présentent les nouvelles tenues
Trimtex


5000erSponsoren1
Deux modèles avec les hôtes présents (de gauche à droite):
Peter Dauwalder, KPMG Partner, Jürg Hellmüller,
président Swiss Orienteering, Inna Kolenzova, Noah Zbinden,
Martin Hubmann, Michael Hutter, Ruedi Kellenberger, OCAD AG
e avec ses 1700 collaborateurs dans ses 10 filiales est leader dans le domaine de la révision des comptes et du conseil fiscal et de la gestion. 
Après les tests de condition physique qui se sont tenus à Zürich, les athlètes ont reçu les nouvelles tenues de Trimtex qu'ils ont beaucoup apprécié.

La partie sportive des tests s'est déroulée dans les deux centres de compétence de Berne et Zurich. Les juniors se sont mesurés sur 3000 mètres, tandis que les élites ont parcouru 5000 mètres.  

Très bonnes les prestations obtenues, ce qui confirme le bon état de forme en ce début de saison. Les meilleurs chronos ont été réalisés par Rahel Friederich (17:28, 5000m) et Matthias Kyburz (14:43) chez les élites.
Valérie Aebischer (10:59, 3000m) et Riccardo Rancan (9:06) étaient les meilleurs chez les juniors.

Plusieurs athlètes pourront profiter des nouvelles tenues déjà lors du camp d'entrainement prévu ces prochaines semaines en Scandinavie, ainsi que le 9 mai lors du relais 10mila, auquel plusieurs suisses participerons.

Suivront à la mi-mai les sélections: pour les jeunes sont en jeux les places pour les Championnats d'Europe des jeunes en Roumanie (25.-28. juin) e pour les Championnats du monde juniors en Norvège  (4.-10. juillet).
Pour les élites il s'agit de se qualifier pour la prochaine étape de la Coupe du monde en programme en Norvège et en Suède du 1er au 8 juin prochains.

Fotos Samuel Hebeisen, Text Jonas Mathys