Le 13 décembre seront choisis les meilleurs sportifs suisses de l'année 2015. Parmi les 10 nommés il y a aussi Daniel Hubmann.

Pour Daniel Hubmann l'épilogue d'une saison exceptionnelle: deux titres aux Championnats du monde en Ecosse (moyenne distance et relais) ainsi que la victoire dans la Générale de Coupe du monde. Avec ces résultats les titres mondiaux obtenus par Daniel Hubmann se montent à 6. Six également les victoires du thurgovien dans la générale de Coupe du monde.
dh sa
Daniel Hubmann nommé pour les Credit Suisse
Sports Awards 2015
Ces résultats ont convaincu le jury des Sports Awards de nommer Daniel Hubmann parmi les 10 finalistes. C'est la quatrième fois, après 2008, 2009 et 2011 que l'orienteur figure parmi les finalistes. La concurrence est rude: y figurent entre autres les tennismen Roger Federer et Stanislas Wawrinka, le fondeur Dario Cologna et le footballeur Stefan Lichtsteiner. Malgré cela Hubmann est confiant et espère être choisi par le public parmi les 5 derniers. Pour cela il a besoin du soutien de tous ce qui le connaissent, surtout les orienteurs.
La manifestation - sa dénomination officielle est "Credit Suisse Sports Awards" -  sera diffusée en direct sur La Deux dimanche 13 décembre, dès 20.15.  

Link: les athlètes choisis

(JM)