Lors de sa réunion de la semaine dernière à Madrid (ESP), le Conseil de l’IOF a nommé Felice Büchi à la commission Règlements et Ueli Schlatter, successeur de Thomas Gloor à la commission Cartes.

Swiss Orienteering est heureux que Felice Büchi (OLG St.Gallen / Appenzell) de Rapperswil et Ueli Schlatter (OLG Skandia) de Zollbrück, deux représentants expérimentés de Swiss Orienteering, aient été élus dans ces commissions par l’IOF.

Felice Büchi s’est retiré à la fin de l’année dernière de la présidence de la commission Compétitions après de longues années, mais reste un conseiller possédant une connaissance approfondie des compétitions en Suisse et à l’étranger. Dans son rôle de président de la commission des Compétitions, il était considéré comme un gardien de longue date des règlementations en Suisse. Désormais, en tant que membre nouvellement élu à la commission Règlements, il peut apporter ses vastes connaissances au niveau international.

Ueli Schlatter a été longtemps membre de la commission Formation, dans laquelle il a toujours été fortement impliqué en tant qu'organisateur de cours de traçage et en tant que releveur de cartes. Ueli Schlatter remplacera Thomas Gloor à la commission Cartes, ce dernier ayant démissionné fin 2016. En tant que nouveau membre de la commission Cartes de Swiss Orientering, Ueli Schlatter pourra également y apporter la perspective internationale.

Swiss Orienteering félicite chaleureusement Felice et Ueli pour leurs élections respectives et leur souhaite beaucoup de plaisir dans leurs futurs engagements internationaux.