Ast & Fischer AG de Wabern bei Bern deviendra nouveau partenaire d’impression de Swiss Orienteering dès 2018 et sera présent sur les t-shirts du cadre national avec sa marque „Druckeinfach.ch ». L’entreprise possède une très bonne expérience dans le domaine des médias numériques et sera ainsi un partenaire clé de la communication de Swiss Orienteering.

En plus d’avoir beaucoup d’expérience dans le domaine des médias numériques, Ast & Fischer paraîtra également sur les habits du cadre national en tant que sponsor de Swiss Orienteering. « Nous l’apprécions et nous nous réjouissons d’une belle collaboration », a livré le président de la Fédération Jürg Hellmüller.

« Grâce à nos relations idéales dans le domaine de l’impression numérique, nous avons pu acquérir une très bonne image pour la production de cartes de course d’orientation de qualité au niveau de la finale de la Coupe du monde ou dans le cadre d’autres courses nationales ou régionales. Nous voyons donc un grand potentiel grâce à cette collaboration pour continuer le développement ainsi que l’optimisation de la communication. Grâce à nos compétences dans le domaine des médias numériques, de l’impression et de services de gestion de journaux, il y a de belles chances de développement de cette collaboration avec Swiss Orienteering », a livré Daniel Troxler, CEO Ast & Fischer AG. « Nous sommes fiers de débuter une collaboration avec Ast & Fischer AG qui nous accompagnera non seulement dans le domaine de l’impression de publications mais également vers le chemin de l’avenir numérique grâce à son affinité pour New Media », a expliqué Simon Laager, chef communication et sponsoring de Swiss Orienteering. Martin Erpen de FairMatch complète : « Grâce à Druckeinfach.ch, les associations et les partenaires régionaux du nouveau programme familial FamCOOL auront la possibilité de gérer la communication locale de manière facilitée ».

Nous tenons à remercier l’imprimerie Koprint pour la longue et bonne collaboration qui a permis l’impression du magazine de Swiss Orienteering dans le passé.