L’assemblée des délégués (AD) de Swiss Orienteering aurait dû avoir lieu à Bellinzone le 7 mars 2020. En raison de la propagation rapide du coronavirus, elle est reportée.

Le coronavirus tient actuellement le monde en haleine. Le premier cas à l'échelle nationale a été enregistré au Tessin et, depuis jeudi, la Suisse est également touchée, avec des personnes infectées dans d'autres régions. Au Tessin (Bellinzone), l’AD de Swiss Orienteering été prévue pour le 7 mars. Swiss Orienteering a pris note avec inquiétude des derniers développements des événements et reporte l’événement. 

Du point de vue de Swiss Orienteering, il n'y a aucune raison de paniquer, mais avec cette décision, l’association veut faire sa part pour contribuer à la responsabilité de donner le moins de chance possible à la propagation du virus. Dans tous les cas, l’AD aura lieu dans un autre lieu, mais la direction de l'association se réserve également le droit de la reprogrammer à une nouvelle date. Une décision sera prise la semaine prochaine, en attendant, l'évolution de la situation sera suivie de près. 


(Texte: Swiss Orienteering)