Sibylle Boos, membre depuis de nombreuses années, se retirera du Comité central lors de l'assemblée des déléguées 2023. Le comité central de Swiss Orienteering cherche donc un successeur à Sibylle Boos.

Depuis 2015, Sibylle Boos était membre du comité central de Swiss Orienteering. La femme originaire de Suisse centrale se retirera du CC lors de l'assemblée des délégués 2023. Rétrospectivement, elle dit de son temps au CC : "Ce furent huit années passionnantes et variées. J'ai notamment pu participer à la réorganisation de la Fédération, mais les Universiades d'hiver 2021 et la pandémie de Covid-19 ont également marqué cette période. J'ai été très heureuse de m'engager pour notre sport et je remercie tout le monde pour la confiance qu'il m'a accordée".

Recherche d'un nouveau membre pour l'AD 2023

Le comité central de Swiss Orienteering est maintenant à la recherche d'un successeur intéressé par la participation stratégique aux développements de la Fédération. Vous trouverez de plus amples informations dans l'appel à candidature : pdfAusschreibung ZV-Mitglied

Le comité central se réjouit de ta candidature.