Swiss Orienteering invite à l'Assemblée des délégués le 4 mars 2023 à Baden. Cornelia Müller se présente pour succéder à Sibylle Boos-Braun, membre du CC. En outre, la stratégie adaptée de l’Association sera également soumise au vote lors de l'AD. 

CorneliaMüller
Cornelia Müller
Depuis 2015, Sibylle Boos était membre du comité central de Swiss Orienteering. Originaire de Suisse centrale, elle se retirera du CC lors de l'assemblée des délégués de 2023. Pour lui succéder, Cornelia Müller se présentera à l'élection le 4 mars prochain. Cette ancienne coureuse du cadre junior et élite a grandi à Coire et réside actuellement à Zoug. Depuis 20 ans, elle est également membre du comité directeur de l'OLV Zug. 

Stratégie de l’Association 2023-2026

Dans le cadre de l'AD de Baden, la stratégie adaptée de l’Association 2023-2026 sera soumise au vote. De plus amples informations ainsi que tous les documents relatifs à l'AD sont disponibles sous le lien suivant : Documents AD 2023.

L'AD 2023 sera à nouveau accompagnée d'un programme culturel attrayant. Ainsi, une visite guidée passionnante de la ville ou la traditionnelle Bambi Cup constitueront le prélude à l'AD de cette année, qui sera organisée en collaboration avec Cordoba OLC.