Est-ce que l’équipe suisse de Bike-O parviendra-t-elle à réitérer ses exploits des CM lors des compétitions du dernier tour de la Coupe du monde ?

L’équipe nationale de Bike-O, avec Simon Brändli, Maja Rothweiler et Adrian Jäggi se rend aujourd’hui au Portugal aux dernières compétitions de la Coupe du monde de Bike-O. Les trois courses individuelles auront lieu du 21 au 23 septembre aux alentours d’Odemira, à 200km au sud de Lisbonne et à 10km de la côte atlantique. Au programme : une moyenne distance le vendredi, suivie d’une longue distance le samedi et enfin un sprint le dimanche.

On est impatient de suivre les résultats. Simon Brändli sera au départ après avoir remporté le titre de champion du monde de moyenne distance et celui de vice-champion du monde en longue distance. Avec sa quatrième place lors du départ en masse des CM, Maja Rothweiler a su montrer qu’on pouvait aussi compter sur elle. Adrian Jäggi a quant à lui remporté une médaille d’or et d’argent lors des CM juniors en Autriche. Ces médailles ont couronné sa belle carrière de junior et il prendra le départ dans la catégorie élite au Portugal.

Lien vers le site des organisateurs: http://mtbo2018.fpo.pt/wpmtbo/en/   

 

Simon Brändli et Adrian Jäggi, les deux champions du monde de
moyenne distance 2018
Texte et photo: Ursula Häusermann