Gion Schnyder est nominé pour le prix du « meilleur sportif des Grisons de l’année ». Pour pouvoir concurrencer les stars du ski alpin, du snowboard ou du football, il a besoin de compter sur le soutien de l’ensemble des coureurs d’orientation suisses.

En mars 2019, Gion Schnyder a remporté la médaille de bronze lors des CM de Ski-O. Il a été ainsi le premier Suisse à pouvoir gagner une médaille lors de Championnats du monde de Ski-O. En récompense de cette très belle performance, il a été nominé par le jury pour le prix du « meilleur sportif des Grisons ».

Les votes se feront par poste et en ligne. Pour pouvoir concurrencer les stars du ski alpin, du snowboard ou du football, il a besoin de compter sur le soutien de l’ensemble des coureurs d’orientation suisses. Il est possible de voter une fois par jour ici et ceci jusqu’au 26 mai. Le prix sera décerné le 14 juin prochain.

Cette nomination est également un signe important des démarches entreprises par le Ski-O pour inscrire cette discipline aux universiades d’hiver 2021 à Lucerne. Vous trouverez ici comment il est possible de soutenir ce projet.