En raison des mesures de protection renforcées contre le coronavirus entrées en vigueur le 29 octobre, Swiss Orienteering a actualisé son concept de protection et résumé les mesures les plus importantes concernant la course d'orientation.

Depuis le 29 octobre, des mesures plus strictes sont en vigueur dans toute la Suisse pour contenir la pandémie de Covid 19 - elles touchent également le sport et doivent être respectées jusqu’à nouvel ordre tous les acteurs de la course d'orientation. Swiss Orienteering a déjà communiqué ces mesures et les conséquences qui en découlent pour le sport de course d'orientation dans une News à la fin du mois d'octobre. En raison de ces nouvelles mesures de protection, le concept de protection existant a été mis à jour. Vous pouvez le consulter ci-dessous : 

pdfSchutzkonzept ab 29.10.2020
pdfConcept de protéction du 29.10.2020
pdfConcetto di protezione dal 29.10.2020

Ce concept fixe des exigences nationales minimales pour les activités sportives. Il convient de noter que chaque canton peut imposer des réglementations plus restrictives. Dans ce cas, les mesures les plus restrictives du canton concerné s'appliquent. Vous trouverez de plus amples informations sur les recommandations en matière de sport sur le site web de Swiss Olympic.