Après les tests du week-end dernier, le comité de sélection de Swiss Orienteering a procédé aux sélections pour les Championnats du monde juniors (JWOC) de cette année en Turquie.

En vue des Championnats du monde juniors (JWOC) en Turquie, qui auront lieu du 2 au 11 septembre 2021, deux courses de sélection ont eu lieu le week-end dernier à Grindelwald et sur le Gurnigel. Sur la base de ces résultats ainsi que des résultats du CS de sprint et des deux tests à Neuchâtel, le comité de sélection (Beat Okle, responsable des jeunes athlètes, président ; Philipp Sauter, entraîneur des juniors femmes ; Jonas Geissbühler, entraîneur des juniors hommes ; Edith Schaffert, assistante) a maintenant annoncé les sélections pour les compétitions internationales. 

Les athlètes suivants recevront une place de départ : Inès Berger, Lilly Graber, Sanna Hotz, Corina Hüni, Vera Moser et Siana Senn pour les juniors femmes - la première remplaçante est Annick Meister, la deuxième remplaçante Hanna Wey. Florian Freuler, Janis Hutzli, Dominic Müller, Pascal Schärer, Pascal Schmid et Timo Tantanini pour les juniors hommes. Simon Hamel et Manuele Ren ont été sélectionnés comme remplaçants. 


pdfSélections JWOC 2021

Sélections définitives pour les EYOC

Avec Inès Berger, Pascal Schärer et Dominic Müller, ce sont trois athlètes de la catégorie 18 ans sélectionnés pour les JWOC. Ils seront remplacés pour les EYOC par Lisa Hubmann, Elia Ren et Joschi Schmid. 


pdfSélections définitives EYOC 2021

Swiss Orienteering félicite tous les sélectionnés et leur souhaite une bonne préparation pour les Championnats du monde juniors !